Né près de Paris en 1975, d’une mère française et d’un père espagnol, Manuel Perez est normand d’adoption depuis l’âge de 6 ans.
Manager de métier, enseignant vacataire et membre d’association à ses heures perdues, il a toujours été passionné par l’écriture, les bienfaits de la musique et les sciences humaines et sociales, sans oublier les histoires du soir pour ses « printemps ».
On ne vit pas pour ses enfants sera sa première publication. Sa date de parution, qui peut paraître lointaine (Elle l’est!), est l’une des clés de ce roman (Enfin c’est ce qu’il nous a dit !? Il a intérêt! En attendant il nous partage quelques extraits).
Inspiré de faits réels où s’entremêlent le syndrome de « Kramer contre Kramer », des secrets de famille et une enquête policière, ce roman nous rappelle que « ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter »*.
Tous les bénéfices de la vente de ce livre seront reversés à l’association La Voix De l’Enfant.
N’hésitez pas à lui envoyer un message, il vous répondra personnellement et au plus vite (Ça aussi il nous l’a dit ! Et là aussi il a intérêt!).
On ne vit pas pour ses enfants Genre(s): Roman, Récits, Témoignages Parution: automne 2030
* De William Shakespeare / Roméo et Juliette. Les textes de cet ouvrage sont conçus, développés et créés par son auteur, sans passage généré par des modèles de langage type ChatGPT, Gemini ou Llama.